lundi 11 janvier 2016

JOUR 7 & 8

JOUR 7
Me revoilà pour un nouvel article !
Je vais condenser mes deux derniers jours car mon Dimanche ne s'est pas passé comme prévu... Je devais faire mon cardio, mais mes règles m'ont considérablement affaiblie, et je n'ai pas trouvé la force de faire du sport... Échec, mais rien de grave.

Ma journée s'est déroulée très simplement, j'ai vaqué à mes occupations, Depuis peu, j'ai récupéré ma nouvelle tablette (Asus Iconia Tab 10 A20) et c'est vraiment devenu mon nouvel outil de travail ! Je cherchais un modèle peu onéreux qui me permette de blogger et m'occuper de mes espaces plus facilement que sur l'ordinateur.



J'ai donc pris un petit déj comme vous le connaissez bien, en jouant à Fallout Shelter, ma nouvelle coqueluche ! Je suis déjà très fan de la franchise Bethesda, mais avec cette appli, je suis aux anges. Sachez qu'elle est gratuite et disponible sur Iphone et Android.



Le midi j'ai fais un mélange carottes/quinoa/poulet. Ce n'était pas top top, je cherche encore un assaisonnement qui soit vraiment idéal pour le quinoa... Bon par contre, j'en connais une qui aurait bien aimé goûter !

Donc, comme dis précédemment, pas de sport pour mon Dimanche ! Mon repas du soir s'est composé des galettes de thon que j'avais préparé la veille, et d'une salade de pousses d'épinard.

JOUR 8
Aujourd'hui, c'est le lundi, et le lundi... C'est cuisses et abdos !
J'avais vraiment hâte de reprendre mon programme. J'ai du mal à réaliser que je puisse penser de cette façon, mais c'est pourtant vrai : je commence à apprécier de faire du sport.




Je me suis posée dans le salon avec mon tapis et ma tablette. Petit PDF en ligne, et c'est parti.
Malheureusement, j'ai fais la connerie de prendre juste un smoothie pour mon petut-dej... Je l'ai sévèrement payé au cours de l'entraînement...
Avec mes règles et le peu d'apport nutritif, j'ai subi une intense fatigue très rapidement, et j'ai du adapter certains exercices que j'aurais réussi en temps normal.

Toute fois, je suis satisfaite de ce Lundi, c'est vraiment la séance la plus complète et celle qui "fatigue" le plus, dans le bon sens du terme. On transpire bien, on a davantage le sentiment de réussir quelque chose.

Le midi, je me suis dis que j'allais faire plus consistant, j'ai donc fais une recette de One Pot Pasta, qui consiste à mettre tous les ingrédients d'un même plat dans un fond d'eau bouillante et laisser mijoter 15 minutes. Le résultat est très parfumé, et c'est vraiment délicieux ! Petite sauce crème et morbier (oui oui, très light) et me revoilà d'aplomb.




J'étais très fatigué après l'entraînement, mais une bonne douche m'a redonné la forme. Le soir, c'est quiche et salade. A demain !